par claraluna2 le Dim 18 Juil - 22:06
bonsoir
quand un client m appelle et qu'il me fixe un rdv je voudrais le saisir sur un agenda,
regarder une place de libre.
sur mon nokia j'avais un gps gratuit Mcguider,il y a des gps gratuit pour le desire ou hd2?
Au début j'avais vu le hd2 mais quand je suis parti en boutique on m a dit qu'il y avait mieux :le htc desire et l iphone4
d'apres toi le hd2 est mieux que le desire et l iphone ?
je te fait un copier du forfait car j ai pas bien compris le coup des 2 perssonnes ,je voudrais pas avoir des surprise sur la facture en croyant etre illimité :
Le Forfait Neo 24/24 est uniquement disponible avec le Tout-en-un ideo 24/24.
Communications métropolitaines (hors nos courts, spéciaux, SMS+, MMS+, VISIO+) illimitées
à usage privé entre 2 individus (hors appels émis à partir d’un 6ème téléphone
ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait au
prix d'une communication metropolitaine au tarif de 0,38€/min). Avec mobiles et messagerie
compatibles.
Internet et mails illimités : au-delà de 2Go pour ideo 24/24 et de 500 Mo pour ideo,
réduction du débit (TV compris). Sont interdits : la cession des appels, les SMS/MMS et
les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, la VOIP
et les usages de type modem. Paramétrage et couverture 3G + sur bouyguestelecom.fr.
Pour le forfait Neo.3, week-end : samedi jusqu’à lundi 8h00
merci de ton aide