----------------------Fenêtre d'activation-------------------

Bonjour et Bienvenue sur notre nouveau Forum multimedia.
Dans ce Forum vous trouverai toutes les solutions a vos problèmes. (Du moins on l'espère).

Si vous êtes déjà inscrit sur le Forum cliquer sur
(Connexion)

Si c'est la première fois pour vous que vous venez sur le forum cliquez sur ( S'enregistrer )

Ou si vous désirez simplement visiter le Forum il vous suffit de cliquez sur ( Ne plus afficher )

Donc faites votre choix nous vous souhaitons une très bonne visite.

Derniers sujets

» désim lockage telephone
par guizihadol Sam 8 Fév - 16:27

» flash tablet
par guizihadol Ven 7 Fév - 1:48

» [Tuto] Débloquer son Samsung Galaxy S3 sans code !
par Invité Mar 8 Oct - 19:32

» Souris Madcatz RAT 9 wireless
par kenmaster Mer 24 Juil - 13:55

» activer windows 7 sans clé
par kenmaster Mer 17 Oct - 13:47

» Vidéo Test prise avec le Samsung Galaxy Note 2 JournalduGeek
par kenmaster Sam 13 Oct - 1:07

» iOS 6 : Quelles villes disponibles en 3D dans FlyOver en vidéo
par kenmaster Jeu 20 Sep - 16:38

» Kim Dotcom promet une version « indestructible » de MegaUpload
par kenmaster Jeu 20 Sep - 16:01

» Lacher vos commentaires
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:57

» iPhone 5 : L’adaptateur fabriqué exclusivement par Apple ?
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:37

» texte 18 iPhone 5 : La gamme des prix du nouvel iPhone ?
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:35

» iPhone 5 : Disponible chez Free Mobile dès son lancement
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:31

» iPhone 5 : Une possible compatibilité 4G LTE en Europe
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:29

» Iphone 5 interdit aux etats-unis a cause des brevets htc
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:24

» I pad mini et i phone 5 comparatif des coques
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:22

» Samsung prêt à envoyer Apple devant les tribunasamsung pret a envoyer apple devant les tribunaux pour l'iphone 5
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:18

» iPhone 5 : déjà décrié pour son « obsolescence programmée »
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:13

» L'iPhone 5 dévoilé ce soir
par kenmaster Mer 12 Sep - 11:11

» neufbox EVOLUTION de SFR : révolutionnaire !
par kenmaster Dim 9 Sep - 20:20

» Apple contre Samsung : L’ultime combat au rayon high-tech
par kenmaster Lun 30 Juil - 21:27

Navigation

Les meilleures applis Cydia compatibles Firmware 3.1.3

Partagez
    kenmaster
    Admin

Localisation : Vie sur une autres planète descend de temp en temp en navette voir ses proche

Les meilleures applis Cydia compatibles Firmware 3.1.3

Message par kenmaster le Jeu 27 Mai - 2:29

Ça y est vous avez jailbreaker votre IPhone/Ipod Touch,vous êtes fiers de vous.
    Maintenant il vous reste à connaitre toutes les petites choses sympa qui font que Cydia déchire.

Pour ça je vous facilite la tache et je vous écrit ici un condensé du meilleur de Cydia.
    Certaines applis sont payantes sur le Cydia Store,elle seront marqués par une *
    Alors nous sommes partis :

- Cydia,Apple Store,Rock & Installous : inutile de les présenter mais je les mets quand même,sans eux mon post ne sert absolument à rien.

- Winterboard : manager vos thèmes,pour en trouver Cydia -> Catégories -> Thèmes

- SBSettings : le messi pour Iphone pour moi !permet de activer:désactiver toutes sortes de choses : Wifi,vibrations ect....Il est possible de lui rajouter certains volets,je vous présente les plus utilises :

-rotation Inhibitor : empeche la rotation de l'appareil quelque soit l'appli

-Push notifications toggle : active:désactive les notfications push (pratique pour les radins sur la batterie comme moi)

- Autolock SBS toggle

- iFile * : un finder pour iPhone,un must have,copier coller des fichiers,extraire des zip,il fait plein de choses.

-iBluenova * : un soft pour échanger en bluetooth avec non seulement des Iphones mais aussi des tel portables quelquonques.

- YxFlash * :Un lecteur de fichiers videos : avi,dvix, il fait tout,ca ramme un peu mais ca tient la route.

- MxTube : enregistrer les videos Youtube,sympa mais perso je trouve ça un peu inutile.

-FontSwap : changer la police du springboard,j'aime beaucoup Myriad Pro Sticking Out Tongue

-3 émulateurs : GpSPhone *,psx4iphone & snes4iphone : leurs noms parlent d'eux même,c'est fluide pour tous,sympa

-dTunes : un lecteur multimédia alternatif à celui de l'Iphone, simpe & efficace.

- Backgrounder : permet de faire fonctionner plusieurs applications en tâche de fond : à utiliser avec :
    - Pour les riches Dock *
    - Pour les pauvres Circuitous
    Ces deux machins son juste la pour faire un peu plus esthétique,mais ils sont bons tous les deux avec un + pour Dock *.

-CyDelete : Permet de supprimer les applications jailbreakées de la même façon que les applications de l'AppStore ( toucher longuement puis petite croix)

-LockDown : sécurise une application en mettant un mot de passe dessus,pour les tarés et pervers mais bon il en faut.

-Five Icon Dock : rajoute une 5eme applis sur le dock.

-Five-Column SpringBoard : le petit frère de five icon dock, rajoute une collone au Springboard.

- MakeItMine : Permet de changer le nom de l'opérateur (pour les Ipod touchs,l'endrois ou Ipod est marqué)et l'emplacement de l'heure sur la Status Bar.

-MobileMusicPlayerFlip : POUR IPOD TOUCH : remplace les applis musique et video par une seule : Ipod ( la même que sur Iphone)

-Quickreply sms Wink : Répondre sans quitter l'appli Wink

-Categories : créer des catégories sur votre Sprinboard,pour les riches,utiliser CategoriesSB *.

-Cycorder: Filmer avec le V1 et 3G

-Emoji : Mettre des emoticons dans les mails, sms, messenger...

-iBlank : Créer des icônes transparentes

-Reflective Dock :Reflets sous les icônes

-Rename : Renommer une appli

-AdBlock * : bloquer les pub licitées dans les applications Cydia, Apple Store ou Safari.

-Attachment saver * : Enregistrer les pièces jointes mail

-Infinidock * : icônes et pages infinis dans le dock

-Proswitcher : Gestionnaire multitache

-Screenrecorder * : faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran

-Usb Drive : transformer en vraie clé USB (mass storage)

-Yourtube * : Enregistrer vidéos depuis l'appli you tube native

-Openssh : se connecter en SSH sur son Iphone.

-AppLinks: voir le nom des applis en Ssh.

- AppBackup/AptBackup : faire une sauvegarde des paramètres des applis Cydia & App Store.

-vWallpaper : mettre une vidéo en fond d'écran du Spingboard

-Windows live messenger: Maintenant disponible pour IPAD et IPHONE sur l'apple store
    -----------------------------------------------------------

Voilà ce petit bordel n'est pas fini mais je pense qu'il y a déjà de quoi se faire plaisir,n'hésitez pas à faire part de vos remarques et appréciations.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:56